jeudi 14 mai 2009

Your blog is super

J'ai peu de temps pour poster en ce moment entre le chiot, les enfants ( qui poursuivent leurs activités), la maison à entretenir, les concerts avec mes élèves, c'est de la folie !

Je tiens néanmoins à remercier Libellule du blog "Journal montessori" : de me décerner cette " mention" !
Je suis très touchée par son petit commentaire et je tiens à lui dire ( par blog interposé) combien j'admire son travail, sa salle "montessori" et tout ce qu'elle fait, à tel point que c'est son blog qui m'a donné envie d'en faire un moi-même !

Voici donc les règles de ce petit jeu :

Placez la récompense quelque part sur votre blog et transmettez-la à 5 “Super-blogger” de votre choix. Laissez-leur un commentaire sur leur blog pour les avertir que vous leur décernez cette récompense. Lorsque vous présentez votre “award” sur votre blog, mettez un lien vers le blog de la personne qui vous l’a décerné.
Je vais donc agrandir le cercle des bloggeuses montessoriennes commencé par Libellule :


Pour commencer, je citerai "Château Gicé ", car j'adore lalalère et ses petits commentaires ainsi que son superbe blog, qui montre avec quelle passion elle ouvre grand les portes de son chateau aux petits curieux en tout genre !

Ensuite, un autre blog très sympa et très riche de Vanessa " Je suis comme je suis" qui a elle aussi la gentillesse de me laisser de petits commentaires réguliers !
Puis "Petit à petit Montessori" , blog d'Aline, professeur des écoles et montessorienne, une presque voisine dont j'ai découvert le blog il y a peu mais dont je suis déjà fan !

Je mets aussi "itsy bitsy "blog que je suis depuis un moment, et qui me donne toujours plein d'idées et d'envies de fabrication ( que je ne réalise pas souvent hélas). Bref cette " araignée " est une super bricoleuse montessorienne qui gagne à être connue !
Et pour terminer voici "esmenature ", le blog d'une bulleuse avec qui j'ai eu de grandes discussions et avec qui je partage nombre de points communs sur l'éducation et sur montessori. Une assistante maternelle comme je les rêve !
J'en oublie, la liste pourrait être bien plus longue mais je ne dois en mettre "que" 5 !
Merci à vous tous qui lisez mon blog !
Je promets de me remettre plus sérieusement à la tâche dès que mes concerts seront terminés ( soit mi-juin) !

3 commentaires:

Aline a dit…

Merci beaucoup à toi, c'est très gentil!
On est presque voisines... à Bourges?
Peu de temps pour découvrir ton blog... A mon retour en France, je reviens te voir!
Aline

louanflob a dit…

Non, Vierzon. D'où le " presque" !
A bientôt !
Vanessa ( louanflob)

Vanessa a dit…

Merci infiniment, parmi ces blogs si bien tournés vers l'enfant je me sens pas mal en retard... plein de belles choses à découvrir encore.